Quelques wagons uniquement féminin

La compagnie de train SRT (The State Railway of Thailande) offre des wagons de trains “exclusivement Féminin”, les mesures de sécurité se durcissent.

BANGKOK, 17 juillet 2014 (from NNT)- A partir du 1er Août 2014, la compagnie de train SRT (The State Railway of Thailand) offrira des wagons uniquement féminin sur les trois plus grandes lignes du pays.

Omsin Cheewaphruek, président du comité de la compagnie SRT, a tenu lieu une réunion sur les mesures de sécurité concernant les passagers des trains en service, sous les directives du secrétaire permanent pour les transports, Soithip Traisut.

Cette réunion a permit d’établir les nouvelles mesures de sécurité à mettre en place dans les différentes stations de train et à bord des véhicules en circulation. Des mesures seront prisent comme des tests anti drogues ou alcool sur tout les employés de train.

Le comité a aussi approuvé la mise en place de wagon uniquement féminin sur les trois plus grandes lignes de train dans le Sud, le Nord et le Nord-Est de la Thaïlande. Chacune de ces lignes seront donc équipées d’un wagon “exclusivement féminin” et cela à partir du 1er Août 2014.

Les passagers ayant accès à ce wagon seront les femmes, ou les mères avec enfants, fille ou garçon âgés de moins de 10 ans. Le personnel de train autorisé à l’accès de ces wagons seront aussi exclusivement composé de femmes qui auront accès aux couchettes.

train couchette 1ere classe thailande

Envoyer un message a votre conseiller :